Startup qualifiée – VisioGroup

VisioGroup développe une solution

SaaS de streaming audio et vidéo

adaptée aux entreprise

Il s’agit d’une d’une solution 100% propriétaire qui est l’agrégation d’un service d’audio et de vidéo à un ensemble d’outils de gestion et de planning permettant la mise en relation simple et efficace entre deux ou plusieurs opérateurs, leur évitant de se déplacer pour réaliser l’intervention (entretien, contrôle, visite…) qui leur est dorénavant possible d’effectuer à distance. VisioGroup se distingue par le caractère confidentiel de sa solution (aucun échange n’est enregistré ou analysé), la possibilité de l’intégrer facilement aux solutions de gestion courante de l’entreprise ainsi que la possibilité de planifier, gérer et synchroniser les rendez vous virtuels programmés entre deux ou plusieurs acteurs.

visioquote_logo

Visiogroup en image



L’équipe

 
thomas_visiogroupNicolas ILHE –  Co-Founder & CTO chez VisioGroup LinkedIn_logo_initials
 

– 7 ans d’expérience au sein de grands groupes
– Expertise sur les thématiques d’intégration de solutions
de streaming audio/vidéo

 

 

thomas1_visiogroupThomas RIGAUDEAU – Co-Founder & CEO chez VisioGroup LinkedIn_logo_initials 

– Business developer
– Growth hacker chevronné
– fort d’un important réseau auprès de grands groupes
actuellement intéressés par l’intégration de la solution Vis.io

 

L’offre

Le modèle économique s’oriente autours de plusieurs axes:

  • Vente de licences récurrentes sous forme de SAAS : entre 1000 HT par an et par commercial / opérateur utilisant notre solution (VisioQuote, POC réalisé pour “tester” le marché sur la niche du déménagement), et 108e HT/an et par utilisateur pour VIS.IO, solution universelle. visuel_visio
  • Vente de développement annexes: nos clients ont la possibilité de customiser entièrement leur solution, une fois acquise, moyennant un service facturé à l’heure.
  • Solutions sur-mesure: notre plateforme peut se déployer de manière simple (2 ressources) et rapide (2.5 jours) pour le compte de grands groupes exigeant des développements particuliers (ex. Welti Furrer, numéro 1 en Suisse).

La Presse parle de VisioGroup:

bonjour_idee_logo1

daily_finetech_logo

edf_pulse_logo
 

Aller à la barre d’outils