Startup Qualifiée – TiVine

TiVine Technologies, un service

 d’enrichissement du contenu

télévisuel, en B2B et B2B2C

L’ambition de TIVINE TECHNOLOGIES est de permettre aux éditeurs, annonceurs et sites marchand, de proposer leurs contenus et produits aux téléspectateurs, dans le contexte de l’émission qu’ils regardent. TiVine a développé pour cela une plateforme d’analyse live de toutes les chaines TV, et une application «tout-en-un» pour les téléspectateurs. Le flux de méta-données et d’informations créé permet aux fournisseurs de services (éditeurs, chaines, opérateurs, distributeurs) et aux annonceurs (régies, e-commerce) d’enrichir l’expérience des téléspectateurs par du contenu et des produits en relation directe avec chaque émission regardée (biographie, contenu multimédia associé, fact checking, product placement, publicité contextuelle, etc.).

Tivine banière

 

TiVine Technologies en image

Tivine Phone

Tivine phone 2

L’équipe

porteur tivine

Nicolas MERCOUROFF – Président et Directeur technique LinkedIn_logo_initials

X83 et PhD en analyse sémantique
Ancien cadre dirigeant d’Alcatel-Lucent

 

 

porteur tivine 2Thierry  GAUTRET LinkedIn_logo_initials

MBA en Commerce International
Ancien cadre dirigeant du secteur de la distribution

 

L’offre

TIVINE TECHNOLOGIES propose en marque blanche sa technologie de génération de méta-données, liens d’information, liens d’achat, profilage et suggestions aux acteurs du monde des médias. Le business model repose sur un principe de partage des revenus additionnels générés pour ses clients par la personnalisation du contenu et des offres produits. Ces revenus additionnels (estimés à 0,34 à 1€/an par utilisateur) proviennent de d’affiliation, de l’optimisation de la publicité, et de la croissance de la consommation et des usages.

La Presse parle de TiVine Technologies :

les echos logo

Widoobiz_Logo

polytech

logo le parisien

figaro

Sur les réseaux sociaux :




Aller à la barre d’outils