Startup Qualifiée – The Bubbles Company

Les Bubbles, un accès

gratuit et ludique à la recharge

dans les lieux les plus tendance

 

The Bubbles Company :

– Design et fait fabriquer des objets connectés dont la fonction première est de recharger les téléphones : Les Bubbles.
– En installe et maintient 1.000 dans Paris entre mai et juillet, dans les bars, magasins, agences…
– A développé une app mobile (MyBubbles) pour les repérer et réserver.

The Bubles Company offre aux enseignes, bars, réseaux d’agences :
– Un outil de drive to store avec des personnes qui restent en moyenne 20 minutes (dans un bar elles vont consommer, dans un magasin les vendeurs ont du temps pour promouvoir leurs produits)
– Et de conversion grâce à du couponning en temps réel.

L’objectif en 2016 est de répliquer le modèle parisien dans les grandes métropoles du monde où une telle infrastruture n’existe pas.

logo_The_bubbles

Bubbles en image


L’équipe

christophe_vattier Christophe VATTIER – Co fondateur/CEO LinkedIn_logo_initialstwitter-ios-logo

– McKinsey (1998-2000)
– Directeur Internet, Trader Classified Media (2000-2001)
– Directeur de la Confiance, Dirigeant d’une filiale de la CDC (2001-7)
– Fondateur et CEO d’Agence 9 (2007-2012)
– CEO Baobaz (2013- 2014)

Julien_Casel Julien CASEL – Co fondateur/COO LinkedIn_logo_initials

– Fondateur et dirigeant Fruitrouge.com, site de ventes privées (2006-2009)
– Directeur associé de Baobaz (2010-2014)

 

 

Il y’a à ce jour une équipe de 17 personnes (8 en commercial, 7 en opération et 2 au corporate) et est activement soutenus par les membres du comité stratégique comme :

– Franck Le Ouay (Co Fondateur de Critéo)
– Jean-Marc Le Roux (Directeur chez Bain & Co)

L’offre

L’offre se décompose en 2 :

– Les Bubbles dans la ville (l’infrastructure d’objets connectées in-door)

Cible 1 – Les enseignes, bars, restaurants… : abonnement mensuel comprenant la mise à disposition des bubbles, fourniture d’une app B2B permettant de suivre les statistiques d’usages, de payer, de pousser du couponning et offres promotionnels en temps réel, maintenance et SAV, animation du réseau de Bubbles par nous (organisation de jeux, publicité et communication…)
Cible 2 – Les marques avec l’offre infra média : abonnement mensuel comprenant la personnalisation de bubbles ce qui permet pour une marque de lancer des opérations sur une semaine, un mois… Par exemple Coca Cola peut sponsoriser les Bubbles dans les bars à l’occasion d’un lancement…bubble_Bar

– Les Bubbles dans les lieux adéquats

Cible 3 – Offre Events : utiliser les Bubbles pour des salons, événements sportifs ou musicaux
Cible 4 – Offre Office : vente de Bubbles pour être mise dans hall d’accueil, salles de réunion…

Investir dans cette startup :

Bouton_rejoindre

Cette startup est en cours de levée de fonds. Participez au closing !

La Presse parle de Bubbles :

itespresso logo madyness LSA

 lesechos.fr

usinedigitale

Sur les réseaux sociaux :


Télécharger l’app:

bubble_app

Aller à la barre d’outils