Startup qualifiée – L’Orangerie de Paris

 Le distributeur automatique

d’oranges pressées

l’Orangerie de Paris est une société qui met à disposition des distributeurs automatiques d’oranges pressées dans un premier temps aux entreprises, mais aussi dans les centres sportifs, hôpitaux, universités et lieux publiques (gares, aéroports, station services …)

LA VALEUR AJOUTEE DE L’ORANGERIE

Pour les entreprises et lieux publiques :

  • L’accès à un service différenciant
  • La participation à l’augmentation du bien-être des salariés en entreprise.
  • Grâce à un système de télémétrie 3G, les primeurs sont alertées dès que le stock est bas, et lorsqu’il y a un dysfonctionnement de l’Orangerie.

Pour les consommateurs finaux :

  • L’Orangerie de Paris apporte une offre qualitative et unique face aux distributeurs standards de junkfood.

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L’Orangerie de Paris en image

L’équipe

jb_orangerieJean-Baptiste Buisman – Cofondateur

  • 28 ans
  • Diplomé de l’ISC Paris
  • Il a travaillé durant 7 mois en tant qu’organisateur des ventes aux enchères à l’Hôtel des ventes du vieux palais
  • Il à débuté comme responsable DAF, Marketing communication et logistique

felix_orangerieFelix – Cofondateur

  • 25 ans
  • Formation EDC Paris
  • Il à travaillé chez Métro Cash & Carry pendant 6 mois en tant que business développer
  • Il à débuté comme responsable commercial

L’offre

L’Orangerie de Paris adresse deux offres distinctes :

– Pour les entreprises :

  • Le modèle économique se base sur un système de loyer, 399€ par mois et des jus à 1 € pour les collaborateurs.
  • Cette location est justifiée par la solution clé en main proposée, c’est-à-dire qu’ils s’occupent de tout, installation, service après-vente, approvisionnement, dépannage, et accès à système de suivi de la consommation.
  • La durée du contrat est de 36 mois. Une caution de 500 € est demandée
  • Les frais de livraisons sont de 120 €.
  • Solution clé en main orangerie_1

– Pour les lieux publics

  • Sont considérés comme « lieux publics » tous les autres lieux de passage, à savoir les hôpitaux, universités, gares, centres sportifs et à termes les aéroports.
  • La rémunération se fait uniquement sur les consommations dont le prix varie entre 1,20€ et 2€
  • La solution clé en main est également proposée
  • Une redevance dont le pourcentage est négocié est extraite sur chaque consommation

La Presse parle de l’Orangerie de Paris :

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