Startup qualifiée – English Attack

 Apprendre l’anglais autrement

L’Entertainment Learning révolutionne le marché des langues avec English Attack!, la seule méthode d’anglais basée sur les extraits de film et le jeu.
 Ce site B2C en abonnement cible la génération Y avec un focus particulier sur les pays émergents.

116635-a3266d1d-d795-43d4-8dd4-281fdf30b656-english_2520attack__2520logo_2520no_2520booster-large-1386180795

English Attack en image

L’équipe

 

Photo Paul Maglione Paul MAGLIONE Co-fondateur d’English Attack  

– forte expérience internationale des médias

– DG chez CNNNBCIPlay et Vivendi Games Mobile

 

FredTibout_Light Frédéric TIBOUT Co-fondateur d’English Attack  bouton linked in

– Manager chez Apple Computer, Activision-blizzard ou Vivendi Games Mobile

– Expert des technologies et du jeu vidéo

 

Capture d’écran 2015-06-01 à 17.19.36

L’offre

English Attack! est un service B2C avec un business model en freemium.

A la création de son compte, l’apprenant débloque un essai gratuit puis se voit proposer un abonnement mensuel allant de 5 à 12€ suivant la durée d’engagement.

L’ARPU des abonnés au service est de 54€ avec une durée moyenne d’abonnement de 7 mois.

En parallèle, English Attack! a une activité commerciale B2B via la vente de licences multi-utilisateur.

La Presse parle d’english Attack:

logo e learning

LOGO blog mci

Sur les réseaux sociaux :


 

Aller à la barre d’outils