Startup qualifiée – Aqualéo/NautiKart

Nautikart, la seule offre de

franchise de

karting nautique

outdoor au monde

logo nautikart

Nautikart en 2015, c’est une partie de Mario Kart en vrai. Le développement de l’offre Nautikart s’appuie sur la société Aqualeo qui a commercialisé plus de 150 kartings nautiques à propulsion électrique sous la marque Gliss-Speed dans une vingtaine de pays dans le monde pour un CA proche de 1.2M€ depuis 2010 (70% à l’export). Nautikart cherche à développer un réseau de franchise autour de circuits clef en main Indoor de karting nautique, avec une gestion de l’interactivité entre les machines, de façon à proposer en vrai, les mêmes plaisirs que le célèbre jeux vidéo : “Mario Kart”

Nautikart en image :

L’équipe

jeremy Benichou Jeremy BENICHOU bouton linked in

– Ingénieur arts et métiers. 3 ans chargé d’affaires et 2 ans comme responsable de production chez SCHNEIDER ELECTRIC

 

 

Ludivine Pottier : Assistante de gestion.

Yann TALLOT : Chargé d’affaires.

Théophraste BOUVET : assistant Marketing/Commercial. Financement

La Presse en parle :

Ouest-France_logo.svg

la voix du nord logo

all boats avenue logo

clean tech republic logo

Sur les réseaux sociaux:


Aller à la barre d’outils